|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : juillet 2012 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en programmation. J'essaye de créer un logiciel me permettant de créer un document word à partir de plusieurs que j'aurais préalablement choisi dans une listbox. Je n'arrive pas à convertir le contenu d'un document word pour le copier dans celui que je créé, voici mon code : Dim No As Integer Dim i, j, k As String i = "Mémoire Technique" j = TextBox_Commune.Text k = TextBox_NomOperation.Text If CheckedListBox1.CheckedItems.Count <> 0 Then No = FreeFile() Dim x As Integer Dim s As Integer s = CheckedListBox1.CheckedItems.Count 'Je choisi tous les éléments sélectionnés dans la listbox pour les copier dans mon document For x = 0 To CheckedListBox1.CheckedItems.Count - 1 s = (x + 1).ToString File.AppendAllText("C:\Users\Antoine\Documents\Mémoire technique\" & i & " " & j & " " & k & ".doc", CheckedListBox1.CheckedItems(x)) Next x End If FileClose(No) J'ai beau chercher et chercher je ne parviens pas à trouver comment faire. Mon document word créé m'affiche uniquement le lien des fichiers cochés dans la listbox mais pas leur contenu. Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com