Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Accès aux données
Accès aux données Forum d'entraide sur les technologies d'accès aux données de Microsoft (ADO.NET, Linq, Entity Framework, etc.).
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/07/2012, 14h54   #1
antoine.deshayes
Invité de passage

Chargé d'affaire
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Chargé d'affaire
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :
Par défaut VBnet 2010 Comment copier le contenu de plusieurs documents words dans un seul ?

Bonjour,

Je suis débutant en programmation. J'essaye de créer un logiciel me permettant de créer un document word à partir de plusieurs que j'aurais préalablement choisi dans une listbox.
Je n'arrive pas à convertir le contenu d'un document word pour le copier dans celui que je créé, voici mon code :

Dim No As Integer
Dim i, j, k As String
i = "Mémoire Technique"
j = TextBox_Commune.Text
k = TextBox_NomOperation.Text

If CheckedListBox1.CheckedItems.Count <> 0 Then
No = FreeFile()
Dim x As Integer
Dim s As Integer
s = CheckedListBox1.CheckedItems.Count

'Je choisi tous les éléments sélectionnés dans la listbox pour les copier dans mon document
For x = 0 To CheckedListBox1.CheckedItems.Count - 1
s = (x + 1).ToString
File.AppendAllText("C:\Users\Antoine\Documents\Mémoire technique\" & i & " " & j & " " & k & ".doc", CheckedListBox1.CheckedItems(x))
Next x
End If
FileClose(No)

J'ai beau chercher et chercher je ne parviens pas à trouver comment faire. Mon document word créé m'affiche uniquement le lien des fichiers cochés dans la listbox mais pas leur contenu.

Antoine
antoine.deshayes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

Partenaires

Hébergement Web