Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    août 2009
    Messages
    122
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : août 2009
    Messages : 122
    Points : 101
    Points
    101

    Par défaut lecture/écriture sous magick++

    Bonjour,
    je suis un peu en galère quand à l'utilisation de magick++ (sous visual c++ 2010)
    Je ne comprends juste pas comment on lis les valeurs des pixels... j'ai essayé ça:
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    int w = image.columns();
    				int h = image.rows();
    				PixelPacket *pixels = image.getPixels(0, 0, w, h);
    				int row = 0;
    				int column = 0;
    				Magick::Color color = pixels[w * row + column];
    Mais j'aurais voulu faire un cout de color après... je supposais qu'il s'agisait des valeurs _pixel(blue) etc. mais les valeurs ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche.
    je vous remercie par avance!

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    août 2009
    Messages
    122
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : août 2009
    Messages : 122
    Points : 101
    Points
    101

    Par défaut

    bon je pense avoir trouvé.
    un simple color.redQuantum() pour le red etc.
    et pour l'histoire des 8bits/16bits, il semblerait que l'image lu soit automatiquement passé sur 16 bits...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •