|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() CLEMENTetudiant / developpeur Inscription : décembre 2009 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
j'ai une applet qui a besoin de créer un répertoire puis des fichiers sur le serveur (dans le but d'être lu par d'autres applets dans d'autres contextes) mon applet est bien signé. je récupère le chemin d'où est exécuté mon jar et ensuite a partir de la, j’essaie de créer un répertoire mais à ce moment là j'ai mon applet qui plante. Donc quelles sont les possibilités qui s'offre à moi pour créer des répertoires et fichiers coté serveur(website) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 1 180 ![]() |
Une applet s'exécute côté client. Tu ne peux pas créer de fichier sur le serveur directement. Par contre tu peux mettre en place un petit module WEB qui fournira à ton applet les moyens de le faire (Webservices par exemple).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dinobogan Shelashyningénieur Inscription : juin 2007 Messages : 3 426 ![]() |
L'applet s'exécute chez le client, pas sur le serveur.
Tu dois avoir quelque chose qui tourne sur le serveur pour créer un nouveau répertoire. Par exemple une servlet ou une page JSP, ou une tout autre application, ou encore un service SSH... Les possibilités sont infinies mais il faut du code sur le serveur pour répondre à la demande de création du répertoire. EDIT : trop lent
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() CLEMENTetudiant / developpeur Inscription : décembre 2009 Messages : 120 ![]() |
oui d'accord , mais alors une petite question me vient, le php pourrai repondre a mes attente au niveau des création de fichier et de leur contenu ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 1 180 ![]() |
Ça pourrait... Si tu te fais une page genre creerDossier.php qui prend en paramètre GET le dossier à créer. Tu peux l'appeler depuis Java.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com