IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Quel language choisir pour debuter ?

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Quel language choisir pour debuter ?
    bonjour.

    Je sais que le sujet as du etre de nombreuses fois discuté, et je vous demande d'emblé pardon de le réouvrir.


    Je suis donc un novice en programation ... enfin, un novice, c'est pour etre poli. On pourais a juste titre employer des termes tel que noob, foetus ou toute autre analogie a un pure debutant.

    Donc, je cherche a me lancer dans l'apprentissage de la programation. J'avais en vue de suivre un des tutos du site qui traitais de KPL... mais celui ci as disparu pour etre remplacé par un logiciel payant ... fausse route.

    Suite a une discussion avec un programeur, je suis trés attiré par le JAVA et en particulier pas certaines de ces facilitées ... J'ai commencé a lire "penser en java ver2" ... que pouriez vous me dire pour m'aiguiller ?

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 2
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Salut,