Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Développement Web avec .NET > Windows Azure
Windows Azure Forum d'entraide sur la plateforme de Cloud Computing Windows Azure
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/07/2012, 14h02   #1
leks89
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut repertoire ou se trouve mon cloud service sur azure?

Bonjour,
je viens de publier mon application web depuis visual studio vers azure. vu qu'en local je spécifiait des liens absolu menant vers un dossier spécifique de mon ordinateur, j'ai rencontre donc des difficultés sur azure.
De ce fait je voudrais voir si possible le repertoire dans lequel mon cloud service est hébergé sur azure afin de mettre a jour ces liens.
J'ai vu sur internet qu'il y a la possibilité de se connecter via un client ftp et de voir l'arborescence de mon site sur azure depuis le client, mais pour cela il faudrait créer un website sur le portail azure, et cette fonctionnalité n'est pas activée sur mon compte. quelque aurait il une idée?
Merci
leks89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2012, 05h54   #2
leks89
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Finalement j'ai pu résoudre mon problème.
Pour ceux qui rencontreront le même problème que moi, j'ai utilise l'azure storage notamment les blobs pour ne plus avoir de problème de lien
leks89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/08/2012, 18h39   #3
rodbeck
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Si tu veux accélérer les accès, tu peux aussi passer par du Local Storage : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr.../ee758708.aspx
rodbeck est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

Partenaires

Hébergement Web