|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 266 ![]() |
Bonjour
Je vais faire installer PHP sur un serveur IIS "critique", c'est à dire que si on fait un bêtise ça peut coûter cher... J'ai lu quelques docs desquels j'ai ressorti qu'il valait mieux l'installer en mode ISAPI, et manuellement, de façon à choisir les options sur mesure. J'aimerais avoir votre avis sur ceci et vos éventuelles expériences... Merci ! David |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Ben, je sais pas si tu as la possibilité de choisir, mais si c'est une application critique, le couple Windows/IIS c'est pas ce qu'il y a de mieux ....
Puisque ton appli est en PHP, autant mettre un Linux/Apache si tu peux.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ce n'est pas mon appli qui est critique mais le serveur... c'est un serveur d'intranet en fait...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
ok, j'avais mal compris ta question.
Dans ce cas, je pense que les risques que font courir ton appli à l'integrité du serveur sont effectivement liés à la configuration de IIS, de PHP et du système lui-même, mais aussi (surtout ?) à la façon dont l'appli est codée (autant en termes de sécurité que de stabilité et performances du serveur). Pour ce qui est de l'installation de PHP sur IIS, je suis pas un expert et je laisserais d'autres te donner leur point de vue.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci...
Disons que j'ai essayé de faire le moins possible de requêtes je sais pas trop s'il y a des risques j'ai codé tout à la main (logique pour du PHP vous me direz) mais je débute donc si vous avez des conseils... Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com