|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application java Eclipse RCP avec du SWT donc. J'aimerai dans certain cas (évènement, popup,..) avertir l'utilisateur que son attention est requise, quand il n'est pas sur l'application. J'aimerai donc trouver le moyen de faire "clignoter" l'icone dans la barre des tâches de Windows, mais je ne sais pas ou chercher une telle possibilité ? Des conseils ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Tu as un snippet SWT qui te montre ce qu'il est possible de faire sans code natif. Tu peux, à la rigueur, afficher une progress bar INDETERMINATE, ça va attirer l'oeil. Mais à mon avis, tu peux aussi jeter un oeil à cette discussion qui a l'avantage de présenter le code JNI pour arriver à ce que tu veux. Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 144 ![]() |
Citation:
Merci à toi pour ta réponse et pour ces liens qui m'aiderons beaucoup. Je vais m'orienter sur la solution JNI, qui me paraît le plus approprié. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com