|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 939 ![]() |
C'est la première chose qui m'a sautée aux yeux, mais comme je partais en vacances, j'ai juste eu le temps de faire une ch'tite copie d'écran.
![]() Allez-y les filles, lâchez-vous et pourrissez-les. NOTE : j'ai bien marqué Humeur et non pas Humour entre crochets dans mon titre. Au plaisir de vous lire, [EDIT] pour rajouter l'image en grand (j'y étais pas arrivé hier soir [rhôôô le boulet ]) [/EDIT]
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
C'est sur que placé là où c'est je pense que ça peut être interprété de manière mal placé...
Les femmes sont un loisir au même niveau que le sport et la musique ... et bien bravo !!!
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 801 ![]() |
Ben quoi, c'est pas le cas ?
![]() Allez-y vous pouvez taper... |
|
|
100
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
Ralalala.... ya rien a faire ... jamais satisfait ....
|
|
30
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
*prise de catch*
... mince y a pas de smiley pour ça (le fouet on le vois trop souvent ...) ... si j'ai le temps un de ses 4 je me pencherais sur la question ...
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Cyrille Network programmer Inscription : juin 2010 Messages : 1 546 ![]() |
![]() ![]() Remarque, la catégorie irait aussi bien dans "Mes contenus" ou "Mon assistance" ![]() A quand l'égalité des sexes, on veut une catégorie Hommes !! |
|
|
50
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 622 ![]() |
Les catégories c'est comme les jours : un pour les femmes et le reste pour les hommes
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
50
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
L'égalité des sexes ?
Bon, ben, tous a 9 cm au repos alors ... ![]() Si, si ! Une étude de "l'Académie nationale de chirurgie" donnait ces chiffres pour étant les "vraies" moyennes ... Ah, mais, on me dit dans l'oreillette que je divague complètement et suis hors sujet, je dois donc rendre l'antenne.
|
|
70
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
Citation:
|
100
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
11
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() ![]() (juste une petite distribution ceux qui méritent se reconnaitrons ...)
21
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Seulement 3 ? Je pensais qu'on était 5 a mériter ce traitement moi ...
|
|
01
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Beuh, je suis déçu. Je pensais que c'était pour se tenir au courant de ce qui se fait en matières de femmes, notations, résultats, où les trouver...
En réalité c'est sur des sujets censés intéresser les femmes. (J'ai le témoignage de l'une d'entre elles qui confirme que la plupart de ce qui s'y trouve, elle en a rien à carrer, et le reste c'est toujours la même chose.) |
|
|
50
|
|
|
#14 |
|
Débutant
Bonjour,
Pardonnez de parler ainsi mais ça fait le gars qui veut des femmes à disposition : perso je suis très choqué. Pour un pays comme la France qui prône l'égalité des sexes on en est malheureusement bien loin. Pardonnez si je balance mais ça dévalorise l'image la femme. Pire : ça a un impact encore pire que vous ne l'imaginez : ça fait croire aux hommes que dans la vrai vie (pas la vie virtuelle) les femmes sont, on va dire "faciles". Alors que la réalité est quand même différente en général. Ou alors c'est aussi peut-être un forfait spécial multimilliardaire : le gars qui peut se permettre toutes les excentricités, y compris celle de payer des programmeurs pour qu'ils ajoutent une rubrique "femmes faciles à volonté 24h/24h 7j/7" va savoir. A moins maintenant que la rubrique parle d'autre chose mais perso quand je vois ça ça me surprend un peu. Mais peut-être qu'après tout c'est un coin "femmes" pour discuter rien qu'entre femmes et balancer sur les mecs qui sont trop pervers et trop obsédés du slip et qui n'y comprennent rien à rien. Enfin c'est fou mais c'est comme ça... j'me nourris de ça, j'ai besoin de ça, Mon équilibre dépend de ça. J'suis sur le 'mic' mec, et puis j'aime ça. J'aime quand ça fait 'Paw', quand ça vient d'en bas, et puis quand c'est pas Peaufiné, léché, trop sophistiqué c'est péché Sur ce bonne journée tout le monde. Cordialement, Gizmo. |
|
|
110
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on ne remarque que ça maintenant... Il n'y avait pas de catégories "Femmes" sur le portail Orange ? Et dire que traditionnellement il y a toujours un onglet réservé sur tous les portails...
Je rejoins ce qui est dit : pourquoi pas d'égalité, avec un portail Lifestyle pour hommes, mode homme, parfum hommes, muscu hommes...
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
01
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
![]() Jean-marie BourbonIT Security Consultant Inscription : septembre 2007 Messages : 337 ![]() |
Citation:
|
|
|
20
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
Sur l'ancien portail, je n'en ai pas le souvenir.
|
|
01
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ce qui est choquant surtout c'est que ça ressemble à deezer (oui je sais, c'est fait exprès)
(marquer un post résolu si vous êtes satisfait de la réponse mon dépôt (mono, monodevelop, ...) : deb(-src) http://breizhodrome.free.fr raring main ma page github : https://github.com/inizan-yannick |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com