|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour, je suis en train de répondre à une annonce pour un job et on me demande mon niveau en operating systems....
franchement moi le système à part windows qui n est que le système sur lequel je travaille ...je vois pas trop la question... quelqu un comprendrait un peu mieu à quoi cela fait référence? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 558 ![]() |
Je pense que l'on te demande ton niveau en Administration système.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 487 ![]() |
Bonjour,
un niveau en systèmes d'exploitation, c'est assez vague comme question. Ca peut effectivement concerner : L'administration système Le développement d'applications systèmes le fonctionnement d'un système En fait, ca dépend beaucoup de la nature du travail pour lequel tu postules. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
développeur XSL.... rien à voir
j ai répondu au questionnaire et je n est pas répondu pour cette question là. Administrateur systeme je sais meme pas ce que c est... moi j ai mon login/pass et voila... Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
donc ton niveau est : debutant
il faut savoir installer, reparer, configurer ==> technicien installer des politiques de securité, gerer les comptes, creer des profils dans AD ==> admin systeme installer, configurer des serveurs pour fonctionnement en reseau ==> admin reseau c'est ca qu'il te demande |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |