|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé les autres post mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ... Lors du démarrage de ma VirtualBix grande surprise voici le message d'erreur : "Runtime error opening 'C:\Users\...\VirtualBox VMs\ubuntu\ubuntu.vbox' for reading: -102 (File not found.). D:\tinderbox\win-4.1\src\VBox\Main\src-server\MachineImpl.cpp[707] (Machine::registeredInit). Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : VirtualBox Interface : IVirtualBox {c28be65f-1a8f-43b4-81f1-eb60cb516e66} Je suis sous Seven. Je ne vois pas d'où peu venir le problème sachant que je l'ai redémarré plusieurs fois auparavant sans soucie (avec ou non redémarrage du pc et elle marchait encore hier soir). Merci pour votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai oublié de préciser que je ne veux pas la réinstaller puisque j'allais récupérer un projet dessus .... (à moins que je puisse l'avoir autrement)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tristan FleuryTechnicien maintenance Inscription : février 2009 Messages : 1 011 ![]() |
ton install a l'air un peu bizzard... ou sont stockés tes fichiers de conf? ou sont stockés tes disques de tes vms?
essaie un truc en attendant: VBoxManage clonehd <mondisque.vdi ou vhd ou autre> <monnouveaudisque.vdi> créé une nouvelle machine avec les mêmes caractéristiques que l'autre (méméoire, carte réseau etc...) en lui donnant le nouveau disque cloner. lance ta nouvelle machine
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci. J'ai réussi hier soir à récupérer ce que je souhaitais en tout simplement partageant le disque entre les deux machines virtuelles (l'ancienne et la nouvelle). Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com