|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Bon voilà je veux attacher une pièce jointe à une fiche d'étudiant je fait dans ma page html sa pour récupérer le nom de mon fichier Code html :
et dans ma méthode StockerFichier je fait tous simplement Code :
DOCUMENT VERS BLOB(FichierEnvoye;[Copie_de_test]PieceJoint) je vois pas le problème?? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Philippe VoisinConsultant informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 291 ![]() |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse !!
Moi je cherche à trouver une méthode qui permet de stoker le fichier dans un champs (BLOB) de ma table dans la base et aprés le afficher ... Et là j'arrive pas trop à stocker mon fichier dans la table..(je sais pas si c'est possible) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Philippe VoisinConsultant informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 291 ![]() |
AMHA ce n'est pas une bonne idée de stocker des fichiers dans un data.
c'est de la donnée morte qui va faire enfler le data et bonjour les sauvegardes après.... Comme dit précédemment si t'es pas en v13 il faut détricoter le blob à la main pour virer les headers et déterminer le type de doc et son contenu... Donc un peu de reverse ingeniering est nécessaire... en cherchant sur Google : http://www.4dresources.com/codefaq/uploads1.shtml |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 134 ![]() |
A noter qu'en V13, à priori, la commande WEB LIRE PARTIE CORPS récupère le nom du fichier avec les accents non décodés.
La procédure pour récupérer un fichier avant la v13 est plutôt lourde et franchement pas intuitive. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je vous remercie de votre réponse , j'ai bien réussi mon import(je utilise v13)
là je suis entrain de réfléchir à une méthode pour associer le bon enfant avec la bonne image importer. vous avez une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Bien pour vos réponse
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
cool,
n'oublie pas de clore le sujet en "résolu" et de cliquer sur les boutons pouces vers le haut ou bas... |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com