|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 028 ![]() |
Ci-joint une unité qui permet de se faire vite fait une petite animation à partir d'une décomposition d'images :
Code :
un programme tout petit : Code :
Si vous connaissez une adresse où trouver des images libres de décomposition de mouvement, je suis preneur. C'est utile pour agrémenter un site web... je ne me souviens plus d'ailleurs où j'avais trouvé ces images... bonne soirée
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 414 ![]() |
très sympa
je t'en propose une autre version qui montre la technique des caches (mask) avec un "tileset". L'avantage d'avoir toutes les images dans un seul fichier est double, un seul chargement et une compression globale plus efficace avec un fichier JPG plus petit que la somme des 21 petites images. globe.zip
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
génial
![]() Je connaissais le tileset, mais je ne savais pas comment m'en servir. Maintenant, c'est chose faite... Le Mask, on en a maintenant une belle explication... je vais remettre ça en situation ce soir avec un autre tielset, ça me donne envie. merci pour ta solution plus avantageuse
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre émérite
Pour illustrer les travaux de Muybridge sur la décomposition du mouvement, je me suis essayé sur l'homme montant des escaliers...
Code :
ce n'est pas très difficile... lien du tileset :http://fr.wikipedia.org/wiki/Eadweard_Muybridge résultat en pièce jointe
|
|
10
|
|
|
#5 | |||||||
|
Membre émérite
Avec une unité utileset pour faire ça rapidement.
Code :
Code :
Code :
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 414 ![]() |
très bien, mais ça aurait été plus sympa avec celle là
par contre l'animation se joue en sens inverse et il faut sauter une image... Code :
20
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
Hello, désolé, je reviens de vacances...
Ah oui, c'est nettement plus intéressant Ce tileset m'avait échappé... A joindre dans tes exemples en pièces jointes, ça donne du piquant
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com