|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 534 ![]() |
Bonjour,
J'ai un composite parent (Planning) contenant des composites enfants (Cellules du planning). Afin de faire, fonctionner mon KeyListener, pour sélectionner mes cellules avec le clavier, j'ai ajouter un KeyListener à chaque cellule...Bof... Code :
dans drawCells() , le key listener ne fonctionne pas ....Une idée pour mettre mon Listener sur le composite parent (Planning) et non sur tous les enfants (Cellules du planning)? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
A mon sens, le Composite ne recevra pas les évènements du clavier (ils sont interceptés par les Composite fils qui ont le focus). Après, je vois pas où est le problème. Tu peux très bien te faire une classe qui hérite de Composite et ajouter le listener directement dans le constructeur. Il faut juste penser à enlever le listener dans le dispose() et le tour est joué. Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
je me pose peut être trop de questions mais je me suis dit qu'avoir un listener par cellule de mon planning, cela fait beaucoup ! Si mon planning gère une équipe de 30 personnes, j'ai 150 keyListener. Cdt, pingoui |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Tu peux te servir de la classe EventHandler. Tu as un très bon tutoriel là dessus. Ça va grandement diminué l'impact mémoire de tes listeners.
Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut
Merci beaucoup |
|