|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 023 ![]() |
Hello, de retour pour quelques jours...
J'ai cherché à contrôler la lecture d'une video... ci-joint : Code :
Le programme : Code :
merci anthony
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 393 ![]() |
Hello,
belle démo, je pense que tu as fais tout ce qu'il fallait...mais ça ne fonctionne pas...même si je fais un seek(0.1) il part à 16.015 secondes. En fait seul le seek(0) fonctionne. j'ai vu d'autres personnes ayant un problème de seek sur un FLV local mais aucune réponse :S http://www.kirupa.com/forum/showthre...g-FLVs-locally
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Hello,
merci pour ton lien...en effet, il y a un problème avec seek()... C'est faisable pourtant... ci-joint un exemple en pièce jointe... a+
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 393 ![]() |
oui, par contre c'est un principe différent qui est utilisé.
la vidéo est intégrée au SWF et attachée à un Sprite comprenant 15 frames, le bouton "Suivant" fait simplement un Sprite.gotoAndPlay((Sprite._currentFrame + 1) mod 15). Je ne sais pas s'il est possible de reproduire cela avec une vidéo externe...ni même comment on reproduit ça dans Flash
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Dommage, c'était très intéressant... tant pis. merci pour ton regard d'expert
|
|
00