Bonjour,

Je travaille actuellement avec Eclipse Indigo, Struts 2 et Jboss 7.1. Je possède un .war à partir duquel je souhaite accéder à mes EJBs situés dans un .jar (que j'ai inclus dans le build path de mon .war). Les deux projets sont déployés sur la même instance de Jboss mais je n'arrive pas à lookup mes EJBs.
J'ai essayé avec java:/global mais j'ai le droit à NoInitialContextException. Je ne trouve absolument rien qui aide sur la doc officielle et tout est consacré au remote lookup donc je ne sais pas trop comment procéder au final...

Voici le lookup :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
try {
 
dao = (AdresseHome) ServiceLocator.getInstance().getService("java:global/booxstore/AdresseHome!com.booxstore.business.dao.AdresseHome");
 
} catch(NamingException ex) {
 
ex.printStackTrace();
 
}
A noter que j'adopte la No Interface View pour mes EJB. De plus voici l'initial context de mon Service Locator (juste la portion de code importante) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
final Hashtable<String, String> jndiProperties = new Hashtable<String, String>();
 
jndiProperties.put(Context.URL_PKG_PREFIXES, "org.jboss.ejb.client.naming");
 
context = new InitialContext();
A priori il ne faut rien passer au constructeur (je crois) pour des lookup locaux donc la hashtable est inutile pour l'instant.

Merci