|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 ![]() |
J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un document word en php et de le lire dans le but de l'afficher dans une page html en gardant la même structure. Si oui, comment s'il vous plait?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 186 ![]() |
Code :
Ca doit etre possible mais c'est toute l'aide que je peux t'apporter ! bonne chance |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
si c'est un vieux fichier word, tu auras peut-être une chance que ça marche avec file_get_contents. si tu es sous windows, tu pouras utiliser l'objet com. pour linux, il existe une lib mais je ne me souviens plus du nom
voilà
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu peux aussi te renseigner sur le web sur des logiciels de conversion en ligne de commande. Tu pourra ainsi l'exécuter via la commande exec() par la suite.
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 24 ![]() |
Pour compléter le Post de Yobs et son idée... antiword pourrait t'aider...
http://www.winfield.demon.nl/ Bon courrage... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com