|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Hello,
Inutile que je donne des précisions sur cette série de jeux de combat très populaire (j'y joue depuis le 3). Je commence à m'entrainer sérieusement sur Tekken 6 pour la sortie de TT2 le 14 septembre Je l'ai pré-commandé à Micromania , car on reçoit 2 persos bonus : Kunimitsu et Ancient Ogre. Quelqu'un pense l'acheter ? Sinon, si il y a des personnes qui jouent à Tekken 6 vous pouvez ajouter mon PSN : Bibeleuh (histoire de se taper un peu sur la gueule )
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 995 ![]() |
Citation:
mais je ne l'achéterai pas le jour de la sortie (J'attend toujours qu'il soit vers les 20€ en angleterre Sinon ça fait un moment que je n'y ai pas joué (au 6), faudra que je te rajoute afin qu'on fasse une petite partie
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
C'était sympa, ça change du mode classé où t'as que des spammeurs qui te laisse pas en place une
![]() Dommage que j'avais pas de micro, parce que je déteste écrire avec la manette c'est vraiment pas pratique ^^ Bon je vais retourner m'entrainer avec Jin, il a l'air super compliqué à maitriser... |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 995 ![]() |
Citation:
Hier soir c'était sympa même si j'en ai ch... au début le temps que les réflexes (et les coups des persos) reviennent
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com