IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

Utiliser Labview pour afficher une image caméra


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 6
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Utiliser Labview pour afficher une image caméra
    Bonjour le Forum,

    Je suis débutant sous Labview depuis quelques jours maintenant et je me pose la question suivante : Labview 2011 permet-il d'afficher en live l'image d'une caméra ?

    Pour ce faire j'ai fais mes petites recherches sur le net. On dirait que Labview sait parfaitement faire cela. Encore faut-il avoir les bon modules instalés !

    Si j'ai bien compris, il existe plusieurs méthodes pour parvenir à afficher l'image de la caméra. Une des méthodes les plus simples consiste à utiliser la fonction "Vision Acquisition". Mais je pense que cette fonction est payante en plus d'avoir payé le logiciel Labview ?

    J'ai recherché dans mon labview la précense de la fonction "Vision Acquistion" et ne l'ai pas trouvé ! Je demanderai demain à mon boss s'il en sait plus. Donc ma question est naturellement la suivante : Comment faire afficher l'image live d'une caméra sans utiliser la fonction payante "Vision Acquisition" ?