1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    avril 2011
    Messages
    274
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : avril 2011
    Messages : 274
    Points : 143
    Points
    143

    Par défaut pixel perfect et sf::sprite

    Bonjour à tous ,

    j'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer les pixels d'un sf::Sprite comme il est possible de récupérer ceux d'un sf::Image, en prenant en compte les rotations, agrandissements ...

    J'aurais notamment besoin de faire du pixel perfect pour faire un petit jeu et pour l'instant mis à part convertir les positions des vertex colorés vers le repère de l'image par une matrice pour obtenir la bonne couleur, je ne vois pas comment faire

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    avril 2011
    Messages
    274
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : avril 2011
    Messages : 274
    Points : 143
    Points
    143

    Par défaut

    En fait je pense que la fonction transformToLocal peut résoudre mon problème, même si je n'ai pas testé

    Sujet résolu donc ^^

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [moteur 2D][c++]Pixel perfect collision
    Par nikau6 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2009, 15h48
  2. probleme de fonction pixel perfect sdl
    Par themulot dans le forum SDL
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2007, 11h38
  3. Détection de collisions pixel perfect en 2D
    Par Bakura dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/07/2006, 13h59
  4. 2D - Pixel Perfect Collision
    Par Zacks dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 03h10
  5. [2D] Faiblesse de l'algo de collision pixel-perfect
    Par CPPTryer dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2006, 18h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo