|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 180 ![]() |
Salut à tous,
Je cherche à réaliser une checkbox en SWT. Le problème vient du listener. Je voudrais le mettre sur une ligne et non sur l'ensemble de la checkbox. Voici le code que je voudrais (avec le listener non fonctionnel): Code :
Je sais qu'on peut passer par un table.addListener(SWT.Selection, new Listener() mais ca ne me convient pas par rapport à mon code. Une idée de comment faire? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour être plus concise, je cherche à ajouter un addListener sur un TableItem.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Salut,
En terme de besoin fonctionnel, tu cherches à faire quoi exactement? Parce que nous dire que tu cherches à ajouter un listener, c'est bien, nous dire à quoi il va servir, c'est mieux Pour l'instant, je ne vois pas où tu veux en venir... Juste être informé que l'utilisateur à cliquer sur la checkbox dans ta Table? C'est un évènement de sélection, après il utilise le champ SelectionEvent.detail. Il te suffit de faire la comparaison avec SWT.CHECK, si ça te renvoie true, alors, c'était un clic sur la checkbox. Exemple: Code :
Gueritarish
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est comme j'avais fait au départ mais je n'arrivais pas à retomber sur ce que je voulais sans retester ma liste. Mais bon je m'y suis prise autrement, avec le même type de code, et ca marche.
Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com