p
u
b
l
i
c
i
t
é
publicité
  1. #1
    Expert Confirmé Sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    novembre 2002
    Messages
    6 124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2002
    Messages : 6 124
    Points : 18 007
    Points
    18 007

    Par défaut nxPascal, OpenGL et FrameBufferObject

    Bonjour,

    lors de mon tour d'horizon des nouveautés sur Delphi je suis tombé sur un projet assez intéressant qui montre comme utiliser les FrameBufferObject sous Delphi

    et les démos sont assez sympa Nom : compilation.png
Affichages : 30
Taille : 468,1 Ko

    http://code.google.com/p/nxpascal/downloads/list
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Produits : UPnP, RemoteOffice, FlashPascal

  2. #2
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    octobre 2002
    Messages
    607
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : octobre 2002
    Messages : 607
    Points : 590
    Points
    590

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    Bonjour,

    lors de mon tour d'horizon des nouveautés sur Delphi je suis tombé sur un projet assez intéressant qui montre comme utiliser les FrameBufferObject sous Delphi
    J'aime particulièrement le logo "Débutant" en haut de cette page...

  3. #3
    Expert Confirmé Sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    novembre 2002
    Messages
    6 124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2002
    Messages : 6 124
    Points : 18 007
    Points
    18 007

    Par défaut

    Attention, l'info c'est sur nxPascal et non sur l'article DVP qui aborde un sujet pas forcément simple mais pas de façon très compliquée
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Produits : UPnP, RemoteOffice, FlashPascal

  4. #4
    Expert Confirmé
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    mai 2002
    Messages
    2 296
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : mai 2002
    Messages : 2 296
    Points : 3 218
    Points
    3 218

    Par défaut

    Merci pour le lien.
    Je vais voir ça ...

    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Visual studio 2003
    OpenGL 2.1 - Interbase (7 - XE) - (Oracle 10g)
    Écrivez dans un français correct !!

Discussions similaires

  1. FrameBufferObject en OpenGL
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2014, 19h27
  2. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  3. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo