|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 402 ![]() |
Bonjour,
lors de mon tour d'horizon des nouveautés sur Delphi je suis tombé sur un projet assez intéressant qui montre comme utiliser les FrameBufferObject sous Delphi et les démos sont assez sympa compilation.png http://code.google.com/p/nxpascal/downloads/list
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 554 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 402 ![]() |
Attention, l'info c'est sur nxPascal et non sur l'article DVP qui aborde un sujet pas forcément simple mais pas de façon très compliquée
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 140 ![]() |
Merci pour le lien.
Je vais voir ça ...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com