Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/07/2012, 05h42   #1
voyageurdumonde
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Nouvelle version de mon site

Bonjour,

Je viens de refaire toute la présentation de mon site http://www.bonplanvoyage.com et j'aimerais avoir votre avis sur la compréhension et l’utilisation générale du site.

Pour présenter mon site, comme son nom l'indique, bon plan voyage, je répertorie sur ce site toutes les bonnes adresses des hôtels, restaurants, musées etc… des villes que j'ai visitées et offre la possibilité pour n’importe quel internaute de venir inscrire ses propres bons plans.

Voila en gros le fonctionnement.

Merci pour vos avis
voyageurdumonde est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2012, 08h38   #2
Schim59
Membre régulier

Homme Pierre-Marie Westeel
Détails du profil
Nom : Homme Pierre-Marie Westeel

Informations forums :
Bonjour,
Ce qui me dérange c'est que quand on utilise la molette c'est le zoom sur ta carte qui est déclencher alors qu'on veut, par habitude, utiliser la molette pour faire défiler la page vers le bas.

Le zoom en haut au centre marche pas.

Pour le reste j'ai pas tout regarder encore mais chapeau.
Schim59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/07/2012, 10h13   #3
XxArchangexX
Modérateur

Homme Fabien
Conseil - Consultant en systèmes d'information
Détails du profil
Nom : Homme Fabien

Informations professionnelles :
Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Bonjour,

Très original comme site, j'aime bien . pour ma part deux remarques:

- Quand on marque une ville ("versailles"), tu as le pointeur mais je n'ai pas trouvé le moyen de revenir au général. La première fois on voit tous les pointeurs mais une fois qu'on a fait une recherche je n'arrive pas à revenir au global, ou alors pas trouvé .

- Sur la carte une fois qu'on a un lieu, quand on clique sur hébergement ou restauration, au premier abord on a l'impression qu'il ne se passe rien, il faut descendre pour voir qu'il y a un résultat sous la carte donc ergonomiquement peut être étudier un truc dessus.

Mais félicitation pour ton site .

Modérateur BI
XxArchangexX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/07/2012, 21h15   #4
Michaeljackfan
Membre habitué

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Michaeljackfan
Salut,

C'est un site qui peut être intéressant s'il est bien fourni.

Pour les critiques :
Le bloc où est écrit "Aux alentours de..." reste au-dessus des cadres qui décrivent le lieu sur lequel on a cliqué.
Et lorsque j'ouvre l'un de ces cadres pour la première fois, je ne peux pas le fermer (cliquer sur la croix ne fonctionne pas). Je dois en ouvrir un autre, et là ça fonctionne.
(Je navigue avec Google Chrome)

Lorsqu'on veut faire une recherche et que l'on clique sur ENTER, la page se recharge, même si aucun résultat n'a été trouvé. Si possible, je préférerais que la page ne se recharge pas du tout. Que la carte ne fasse que de zoomer à l'endroit voulu.
Pareil lorsqu'on recherche des hôtels, Musées, etc. Le mieux seraient que les suggestions s'affichent sans que la page ne se recharge.

Et finalement, ce serait intéressant que la page scroll vers le bas lorsqu'on clique sur des boutons qui agissent sur le tableau du bas.
Michaeljackfan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2012, 17h02   #5
voyageurdumonde
Membre habitué

Détails du profil

Informations forums :
Merci beaucoup à vous tous pour tous ces commentaires bien expliqué. Je vais en tenir compte pour améliorer l'ergonomie générale de site!
voyageurdumonde est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

Partenaires

Hébergement Web