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Projet Bad Bannana


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Projet Bad Bannana
    Bonjour a tous ! Je suis Zetix , 21 ans infographiste 3d/2d 2éme année dans une école de jeuxvideo. Je suis venu ici pour vous proposer de faire un projet de jeu 3d avec chacun de vous ! Le projet on ne la pas encore déterminer et on voudrais justement en parler avec d'autre personne pour véritablement commencer et discuter des possibilité et problème que on risque de rencontrer et aussi pouvoir faire un jeux possible . Car je sais que vous aller dire "Oh un mec qui veux faire un jeux mais il a rien " c'est vrai et faux en même temps ^^ car j'ai déjà une idée mais comme nous sommes que 2 (un programmeur (anglais) et moi même on aimerai avoir un peu plus de monde pour commencer. Et surtout réfléchir a une idée de gameplay et histoire qui tien la route et qui plaira a tout le monde (enfin l'équipe car il y a rien de plu nul de travailler sur un projet que on aime pas et croyez moi j'en ai fait l'amer expérience ..) enfin bref nous cherchons 3 ou 4 personnes de +, pas + car on veux que sa soie assez convivial et sympatique. Les qualités demander me direz vous ? ben je pense que je suis sur le bon forum, et toute personnes qu'elle soie Amateur ou pas seront la bienvenue !

    ps: Désoler pour les fautes

    Mais on a un Nom pour l'équipe de passionner qu'on sera ! Je vous présente le Logo de la team ! (on a aussi un Dropbox pour bosser )
    Mp me !


  2. #2
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    Si tu n'as pas encore d'idée de projet, pourquoi ne pas rejoindre un projet existant?



    Sinon je serais heureux de pouvoir te parler via skype (voir bouton sous l'avatar) pour te parler de mon projet.
    Je pourrais aussi en profiter pour te donner 2-3 conseils et répondre aux questions que tu pourrais te poser sur la réalisation d'un projet.

  3. #3
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    Eh bien on peut dire que ça c'est un sujet obscur ^^. Je suis pas sûr de ce que j'ai compris alors au final vous recherchez 3-4 programmeurs pour rejoindre votre projet qui est au stade embryonnaire de la phase de conception ?
    Avec mes pérégrinations dans ce forum j'avais cru comprendre qu'il valait mieux ne pas être trop nombreux en terme de programmeurs (genre 3 max ?) pour que ces derniers ne se retrouvent pas avec un bout de code qui dépend continuellement du boulot d'un autre qui n'avance pas à la même vitesse, et de ce fait retarde son propre travail (mais je peux aussi bien avoir mal retenu les enseignements de ce site). Tout ceci dans le cadre du projet amateur, forcément si on prend l'exemple de WoW tout le monde va me rire au nez après ce que je viens de dire.

    Sinon, la seule chose que je peux dire et qui touche déjà beaucoup plus mon domaine, c'est que je suis assez déçu tant par le logo que par le nom de votre équipe. Il n'y a pas de cours de créativité dans ton école ? ^^
    Non je sais que ça peut paraître méchant comme commentaire mais tout ça c'est très subjectif, je suis juste un peu déçu par rapport à ce que j'imagine que tu pourrais faire si tu y mettais vraiment du tien.

    Je rejoins l'idée de Neckara pour ce qui est de rejoindre un projet existant, avec le temps je me rend compte que parfois deux bonnes équipes pourraient s'associer pour ne faire qu'une seule et même très bonne équipe. C'est un peu dommage quand on y pense, plein de projets n'aboutissent pas alors qu'ils existeraient probablement si les gens avaient préféré s'associer, seulement c'est difficile de trouver la bonne bannière pour rassembler cette armée de programmeurs ^^.

    Bon courage néanmoins .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  4. #4
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    Salut ! Pour répondre a Neckara : "euh ouais pourquoi pas c'est simpa je t'ajoutes dès que je peut ^^ merci de ton aide ^^" et pour répondre à Dabou Master : "euh oui le logo a était fait en une nuit et ça a pas pour but d'être un truc de la mort qui tue ! -_-" je pensais que l'image passerai bien mais apparemment je doit re-travaillier sur ma communication visuelle car le message (équipe fun) n'est pas passer ^^ enfin bref je pourrais passer 1 semaine sur le logo mais j'ai d'autres choses à faire ^^ désolé si mon ton semble un peu menaçant mais ça ne l'ai pas du tout ^^ et pour éclairer ta lanterne j'ai dit "3/4 personne de +" je n'ai pas dit des progs , mais de tout ! si il y a un graphiste qui passe ok , si un compositeur ok , .... enfin bref et dernière chose le projet est au stage embryonnaire car je cherche des personnes qui on peut être ou pas d'expérience et d'en parler avec eux pour ne pas partir dans les erreurs de projet amateur qui ne finisse jamais car l'idée viens d'une seul personne , et je ne veux pas imposer un genre ou thème .... je veux faire un jeux avec des passionner et ainsi prendre un peu d'idée de tout le monde ^^ voilà

  5. #5
    Inactif  


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    Juste un petit conseil : n'hésite pas à faire des retours à la ligne et plusieurs paragraphes dans tes posts

  6. #6
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    Bonjour,

    J'ai un peu de mal à saisir ... si tu es là c'est pour motiver des gens à rejoindre ton projet (même si son stade est embryonnaire). Du coup, pour attirer plus de gens, la méthode serait de mettre un super logo, qui attire, qui claque, qui, dans la tête des gens va faire : "C'est quoi ? ça à l'air bien je lis la suite".
    Et là, en second message, tu dis que tu n'as pas trop le temps et que tu nous pond un truc à la va vite. Je me dis ok, mais du coup, le projet aussi sera à la va vite aussi ? Je ne cherche pas à être méchant, mais il faut montrer comme quoi tu es super motivé et non que tu as fait ça entre deux cafés et que voilà, tu as d'autres préoccupation.

    Enfin, c'est mon point de vue.
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  7. #7
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    c'est vrai ^^ l'autre chose a faire comme tu dit je vais vous dire : je cherche des concept de gameplay ect.. ^^ mais bon comme il y a pas de personne interesser ici je boss quand même dessus ^^

  8. #8
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    On peut toujours parler concept / gameplay ou autre sur le forum Donne nous une première piste, car là, tu ne te situe même pas dans un premier genre (qui donnerai une idée vague, j'entends)
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  9. #9
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    je fini les concept clean et propre pour avoir une bonne idée ^^ j'ai pas envie de vous décevoir encore comme avec mon Logo ^^ ne vous inquiéter pas tout sà sera pret ^^

  10. #10
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    Des News et des images ! ^^

    Donc voilà on a décider du type de l'univers ect.. que je vais vous présenter Now ! ^^

    on va commencer par:

    Le jeu ce destinera a la plateforme Android (on a une licence)

    -Univers Fantasy/Médiéval
    -Ce sera un Shooter (cliquer avec le doigt pour tuer )
    -On incarnera une Archer qui doit défendre le château d'une ordre de Monstre
    -Vivre le + de stage possible (+ de monstre celon le stage )

    voilà le concept (pour vous montrer comment sa sera fait en 2 minute chronos)




    et voici 2 concepts : on a choisi celle a droite




    et un bonus le personnage en 3d optimiser bien sur ( 2000 poly pour les connaisseur)




    voilà ! il manque encore beaucoup de chose mais on essaye de respecter une GameDoc ^^ pour l'instant c'est perso principale avec les annimation , avec sa texture ok

    et le prog lui de son coter fait des test avec des cubes voilà ! ^^

    Prix annoncer : 0.70 $

    Bonus: une appli Android pour frimer devant vos pote avec le logo Bad Banana ! ^^ https://dl.dropbox.com/u/90044923/Bu...1test/TEST.apk
    (attention l'appli peu faire beug votre tel ^^ )
    Pour l'installer envoyer vous le par mail ,et depuis le mail de votre tel vous pourrais l'installer ^^

  11. #11
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    Le projet avance je fait des test Niveau environnement et design j'ai de petite capture d'écran pour vous Bande de veinards ^^ je rappelle que sa sera pas le concept fini je fait les test pour savoir si les tel ou tablette sous Android tienne le coup ^^ et cette version tien le coup donc je vous montre des screen ! Pareil pour les test de couleur et de design de la héroïne ^^


    environement test1


    heros 1 test




    test visage 1




    test visage 2





    Les test ne sont pas définitif j'ai d'autre test mais que j'ai pas le temps de montrer faire des rendu ect.. vous m'en excuserais

    Pour rappel je recrute toujours un prog Javascript/c#script qui connais le moteur Unity3d car je suis seul pour le moment et j'aimerai faire des test sur le gameplay et animation . Merci a vous !

  12. #12
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Citation Envoyé par Zetix Voir le message
    Pour rappel je recrute toujours un prog JAVA/c++ qui connais le moteur UNity3d car je suis seul pour le moment et j'aimerai faire des test sur le gameplay et animation . Merci a vous !
    Euh ? Donc un prog C# non ? Car Unity 3D s'utilise en C# ou en Javascript. Je pense que Javascript peut être oublié donc vous souhaitez surement un programmateur C# ?
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  13. #13
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    eu Unity utilise aussi bien Javascript que le C ^^ donc un des 2 est le bien venue ^^

  14. #14
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    Citation Envoyé par Zetix Voir le message
    eu Unity utilise aussi bien Javascript que le C ^^ donc un des 2 est le bien venue ^^
    Ah ok, je dois me tromper alors ... ( )

    Non plus sérieusement, le C , C++ et C# sont trois langages différents. Unity 3D s'étend en C#.
    Le Java et le JavaScript sont deux langages différents aussi.
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  15. #15
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    ah je precise alors :

    donc c'est un Programmeur qui connais soie le JavaScript ou soie le C# Script

    voilà ^^

  16. #16
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    Me re voilà désoler j'étais en vacance et j'ai pas eu le temps de passer sur le forum ^^ désolé donc ben j'ai trouvé un programmeur qui sais utiliser Unity et le projet avance bien.

    - je viens de finir des monstres lv1 qu'on peut shooter tranquillement (selon la difficulté) en les touchant (sur android) ou en cliquant dessus pour la version PC.

    - les GUI sont en place, ainsi que les menus (basique (GUI unity) mais je m'y mets dès que toute la partie graphique (monstres ect ... sera finie)

    - la version android est stable

    -1er monstre animé et archère animée.

    donc je vous laisse 2 screenshots une version sur android et une sur pc ^^
    sur la version Android il n'y a pas l’archère mais c'est normal elle es en cours d’intégration ^^ Mais on es encore loin de la version final avec tous les monstres ect.. ^^
    voilà voilà

    Ps: Si un graphiste motivé et qui aime faire des boutons et écrans d’accueil toute la GUI quoi, qu'il me MP ou mette ici sa candidature car j'ai pas trop le temps de m'y attaquer car je doit finir encore 3 différents monstres (animer et modéliser) et un boss. Merci








  17. #17
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    Bonsoir,

    Pour une version PC ça pique un peu les yeux là non (je ne sais pas si les screenshots montrent la version PC) ?
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  18. #18
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    Je trouve le graphisme assez sympas même s'il y a quelques rectifications qui s'impose (ex : l'échelle a qui il manque une dimension, rajouter quelques détails au mur pour qu'il ne soit pas trop lisse).

    Par contre, je trouve les mobs un peu étrange, peut être que lorsqu'ils sont animés ça passe mieux ? (après ce n'est qu'un avis subjectif et personnel).

    Sinon, je ne te pardonne pas trop le "Aplha version"

  19. #19
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    mdrrr ^^ mince c'est vrai le alpha version lool désoler oui les graphismes que tu voie ne son pas finaux ^^ le but de l'alpha sera de tester le gameplay mais la beta sa sera autre chose ^^ lol le premiers Screenshots montre la version pc avec tout les blur que on peu voir lool mais on va le baisser un peu lol ^^
    merci de vos avis

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