|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Brems DaliInscription : juillet 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'envisage toujours le même problème avec Hibernate, je m'explique: Je récupère une liste d’évènement de ma BDD, dans un 'Set', dans chq evnt il y a des participants je dois afficher chq evnt suivi de sa liste de participant, le problème est la: qd j'essaye d’accéder a la liste des participant l'exception suivante se lève: org.hibernate.LazyInitializationException: failed to lazily initialize a collection of role: metier.Evenement.Participants, no session or session was closed Les fichiers de mapping: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 1 180 ![]() |
T'as du te tromper de JSP ou de DAO car tu nous montre un DAO qui charge des Evenement et une JPS qui affiche des catégories/classement.
Cela dit, ton problème vient du fait que tes relations sont en mode LAZY. Une fois au niveau WEB tes entités sont détachées de ta session et quand tu accède à ta propriété tu as l'exception LazyInitializationException. Soit tu les passes en mode EAGER pour que tout soit chargé dès le départ. Soit tu laisses en mode LAZY et tu effectues l'accès à la propriété dans ta session avant de le faire au niveau web. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com