|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 77 ![]() |
salut,
je suis entrain de chercher à développer une application web parmi les idées trouvés dans les proposition de PFE en net j'ai trouvée celle ci application web qui permet de gérer les opportunités de vente et de suivre le portefeuille de ses clients. ...( l'année prochaine je doit réaliser un PFE ) le problème ce que * ce thème est difficile (marketing) et ça est un Challenge pour moi * j'ai pas trouvé une description textuelle pour commencer la conception UML si quelqu'un me fournier une description textuelle merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 381 ![]() |
Description textuelle de quoi ?
Ce que vous décrivez est un logiciel de CRM standard (pas Marketing, plutôt SFA - Sales Force Automation). Le point de départ serait donc ici, mais je suppose que vous l'avez déjà consulté. Que vous faut-il exactement ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 77 ![]() |
salut,
merci nox75 et désole pour le retard ... j'ai lu pas mal de documents sur ce thème ..mais le problème reste toujours le même :sans Description textuelle je peux pas développer ... par exemple:la Description textuelle QUIZZ Ce document est une description générale du projet interne QUIZZ 1 Administrateur -Gère les thèmes de test Un thème peut être : Java, .NET, PHP, WEB 2.0, Conception, UML, etc… -Gère les questions Dans chaque thème on peut ajouter des QCM. L’administrateur peut valider et/ou activer- désactiver une question. -Voir/éditer les résultats des tests -Enregistrer un candidat (nom, prénom, téléphone, CV, date passage de test) et lui affecter les thèmes de test qu’il doit passer dans son entretien (exemple : pour un candidat pour le poste d’un Web developer, il doit passer le test PHP et MySQL) etc c'est mon mini projet de cette année ( en réalité c'est un projet de fin d'étude d'ami ,j'ai pris la Description textuelle et j'ai comment a travailler. pour ce thème j'ai touvé pas mal de doc et site web (www.zoho.com www.avidian.com www.salesforce.com )mais sans la Description textuelle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com