|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite que les utilisateurs enregistrés de mon site puissent modifier leurs informations sur LDAP. Suite à l'utilisation du code ci-dessous, j'ai le message d'erreur : warning: ldap_modify(): Modify: Insufficient access Code :
Merci d'avance pour votre aide. @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
ben vérifie mieux
si php te dis que tu n'as pas les droits suffisants, moi à ta place je le croirais. Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Effectivement, l'utilisateur utilisé au niveau de votre script PHP doit être en adéquation avec les ACL de votre annuaire (droit d'écriture sur l'objet ciblé).
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Merci pour vos réponses, je pense que le problème vient donc de la configuration du ldap fichier slapd.conf), mais je n'arrive pas à le résoudre.
En effet, j'aimerais que l'utilisateur que j'ai créé puisse changer tous les champs d'une branche. Or, cela ne marche pas avec la configuration actuelle : Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Problème de configuration LDAP qui n'a plus rien à voir avec PHP. Je transfère ce fil chez nos amis de la section Linux.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
OK
Par ailleurs, le problème est résolu : j'ai changé la position des lignes de code postées précedemment. En les mettant avant celles concernant l'administrateur, cela marche très bien. Encore merci, @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com