|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous les developpeziens
Voila, je suis actuellement sur un projet important ou je m'occupe de la partie admin d'un site hébergé sous Linux Debian / Apache 1.3.34-2 ou 2.0 / PHP 5.1.2 / OpenSSL 2.8.25-1 Je suis en train de creer une fonction OpenSSL () qui me permettra de : - generer une paire de clé - generer un certificat - signer le certificat - bien d'autres choses Mon probleme : rien ne marche !!!! J'ai beau tester sur Easy Php-1-8 (donc sous win32) ou que ce soit sur le serveur Apache (Debian), je ne parviens pas a generer cette p**/# de paire de clés !!! La fonction Open SSL () : Code :
- sur linux : --->Resource id #3 ---> Warning: openssl_csr_export_to_file() [function.openssl-csr-export-to-file]: error opening file chat.csr in /var/www/administration/GestionDemandeCertificat_accepter.php on line 54 - sur win32 : Warning: openssl_pkey_export_to_file(): cannot get key from parameter 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\administration\gestiondemandecertificat_accepter.php on line 53 et aucune clés générés nulle part !!!! je comprends pas !!! Need Help Quickly loool! je comprends pas d'ou viens l'erreur... J'ai configurer le openssl.conf.. copiez les librairies... Je sais plus quoi faire... Merci pour vos reponses... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Il me faudrait vraiment de l'aide, je ne sais pas d'ou peut venir le probleme....
Cela fait un bon moment que je suis dessus et ca me gave lool !!! Help !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pas de réponse bonne réponse..... ?
Je galere.. je ne sais pas si c'est un manque des librairies... car la fonction ne veut pas s'executer.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour votre aide !!! jsuis stout seul !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
slt aide64, T'as pas à te mettre dans cet état.Si jusqu'à present t'as pas de réponse c'est que personne n'a une encore une piste à te proposer.Alors tu dois être plus patiente. en plus c'est pas tout problème posé qui trouve forcement une solution dans le forum.
un dernier détail. clic ici /http://club.developpez.com/regles/#L3.1 .ce sont les règles qui t'éviteront les titres comme help , de l'aide . ça fait perdre du temps. Bon début de journée et un peu de patiente. suis sure que quelqu'un t'aidera .perso j'ai rien en vue
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
...et explique peut-être pourquoi tu veux te servir de php pour gérer des certificats.
est ce que tu as un certif root pour les signer avec la config qui va avec ? j'ai vu que tu crés une demande de certificat qui s'appel "chat", est ce que c'est pour sécuriser un module de chat ? php me semble limité pour gérer des certifs (pkcs12 n'est même pas implémenté, même si t'es pas obligé de t'en servir selon ce que tu as à faire). enfin c'est que mon avis... à la limite va sur des forums anglais ou sur la mailing list de php t'auras plus de chance de trouver une réponse (perso je l'ai pas...) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Non mais c'est bon j'ai reussi a faire ce que je souhaitais, le probleme etant le droit d'accés d'ecriture sur le serveur....
Merci quand meme... une semaine.... pour trouver ca !!! Rageant !! Bon sur ce sujet clos, merci quand meme d'avoir au moins lu le sujet !! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Ca pourrait être intéressant que tu fasses un ptit tuto pour expliquer comment tu as finis par t'en sortir.
Car si personne ne t'a répondu c'est qu'effectivement tu dois être une pionnière Donc à toi de nous instruire maintenant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com