|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Maxime Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème lors de l'affichage d'un ProgressBar dans mon TreeViewer: cela crée un espace blanc derrière. J'utilise ce snippet : http://dev.eclipse.org/viewcvs/viewv...va?view=markup J'obtiens ce résultat: ![]() Ce qui me dérange, c'est le blanc derrière lorsque la rangé est sélectionnée. Les rangés où il n'y a pas de progress bar sont correctes. Code où j'inclus l'information pour mes colonnes: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Je ne vois pas ton image (proxy). Peux-tu la mettre en pièce jointe? Essaye aussi de mettre un background à ta ProgressBar... Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 |
|
Voilà! Merci de l'attention porter à mon message!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
C'est juste une question de couleur de fond. Il te suffit de passer la couleur de ton Composite en: SWT.COLOR_LIST_SELECTION et ça devrait faire l'affaire. Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#5 | ||
|
Oui... je me rends compte que j'ai été peu clair. Afin de changer la couleur lorsqu'un région est sélectionnée, j'ai le listener suivant:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com