|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 163 ![]() |
Bonjour
sous lInux je tape ce code Code :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
merci. |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 689 ![]() |
Bonjour !
Il manque certaines instructions dans ton code. Voici un exemple qui marche : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 163 ![]() |
bonjour
merci pour ce code mais sur Linux il n'y a pas Wincrt j'ai remplacé par Crt mais le problème reste le même. je pense que ma config n'est pas bonne au niveau du driver de la carte graphique. à bientôt |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 689 ![]() |
Au temps pour moi !
Je ne connais pas la solution. Mais soit dit en passant, sous Windows du moins, Crt et Graph ne font pas bon ménage. L'unité WinCrt sert justement à fournir les fonctions telles que ReadKey.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
pas de soucis
je vais me renseigné du coté de Linux . de toute façon si j'ai une solution je la donnerai ici |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Dans le fichier /etc/vga/libvga.config, essaie de décommenter la ligne Citation:
Je suppose que tu as une carte graphique ATI (AMD à présent) ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Bonjour
merci de l'info non ça n'a par marché oui c'est une carte graphique AMD radeon dans une console voila les infos. Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
merci de cette piste. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
En effet, ça marche !
![]() Le seul bémol est que je dois exécuter mon appli avec sudo, sinon svgalib renvoie une erreur "Can't access to /dev/mem". Je vais essayer de régler ce problème. Et pour info, le problème de départ est identique avec une carte nVidia.
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 97 ![]() |
Citation:
Je ne comprenais pas comment la fonction ReadKey ne fonctionnait pas en mode graph. Maintenant cà marche Merci du tuyau |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com