|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à accéder à un serveur web distant à partir de mon applet. J'obtiens l'erreur suivante dans la console du navigateur : "java.security.AccessControlException: access denied ("java.net.SocketPermission" "www.google.fr:80" "connect,resolve")" Mon Applet est signé, mais bon, c'est mon premier applet alors peut-être que j'ai mal fait quelque chose Commande 1 : keytool -validity 3650 -genkey -alias nomAlias Commande 2 : jarsigner -verbose nomApplet.jar nomAlias Au cas où, voilà le code Javascript qui charge dynamiquement l'applet : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Verifie que c'est effectivement signé en ouvrant le jar avec winzip, 7zip, winrar, ce que tu veux et en allant voir le fichier MANIFEST.MF. Il devrais contenir une entrée avec une signature numérique pour chaque classe présente dans le jar.
Ensuite, quand tu charge l'applet, il y a bien le browser qui te dit "faites vous confiance, blablabla" ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com