|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour tout le monde voila j'ai un fichier xml en dure qui fait 400 000 lignes je dois récupérer l'url pour des photos.
Mon probleme est que je n'arrive pas à le parser grace a ma classe xmlparser je pense qu'il est trop volumineux Quelqu'un pourrait il me conseiller. J'ai essayé d'alleger le fichier avec des expression reg ---> trop bien il fait encore 180 000 lignes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
ta classe xmlParser est basé sur sax dom ou des ereg?? normalement ca devrai passer avec une aproche sax |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
voila ma classe
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Re coucou
je viens de faire un php.info() pour voir si la librairie expat etait installé j'ai la version expat_1.95.7 et le xml support et namespace active j'ai utilisé ce code (c'est pour utilisé le parser avec sax comme tu me l'a conseillé): Code :
Warning: filesize(): Stat failed for Resource id #27 (errno=2 - No such file or directory) Warning: fread(): Length parameter must be greater than 0. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, tu peux jeter un oeil sur la document de PHP.net pour la fonction filesize : elle prend en paramètre une chaîne de caractères représentant le chemin vers ton fichier. Ton code serait plutôt
Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Bonjour tout le monde
je viens de testé le code Code :
Quand je met en commentaire le while ca marche ma page s'affiche correctement mais je ne voie pas pourquoi il me met pas un message d'erreur, j'ai juste serveur introuvable c'est bizarre Si quelq'un peut m'aider,merci a vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 92 ![]() |
c le tps d'execution qui est trop long !
Utilise le DOM pour parcourir ton arbre xml |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
On m'a dit d'utilisé une approche sax pour des gros fichier comme le mien.
Je ne sais pas comment utilisé dom mais sur les sites il le déconseille pour des fichier volumineux Sachant que mon fichier fait 40mo comment le parser le plus rapidement? Si vous avait des exemples merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com