|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bien le bonjour braves gens
alors oui, je pense qu'il doit s'agir du dix millième topic sur le même sujet, mais j'ai beau m'aspoinger, je ne réussit pas a mettre un limit 100 avec une requete sql-server contenant un inner join... une requete toute simple, je réussis, mais une requete avec une jointure, ca ne veux pas ! voila ma requete : Code :
SELECT F_ARTGLOSS.* FROM F_ARTGLOSS INNER JOIN F_ARTICLE ON F_ARTICLE.AR_Ref = F_ARTGLOSS.AR_Ref
comment faire pour mettre un limit 100 a une requete jointure en sql-server siouplais ? merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 662 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
diable, je suis fais comme un marron !
merciii
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com