|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 27 ![]() |
Salut a tous
Mon reseau a pour nom de domaine entreprise.local J'ai un nom de domaine sur internet du style entreprise.org j'ai un zone de dns sur mon serveur pour entreprise.local Tout fonctionne tres bien. je voudrais maintenant que mon serveur soit un serveur de mail ! j'install donc exchange 2003 dois je rajouter une zone de dns pour entreprise.org ? je vais pouvoir utiliser des adresses mails du type entreprise.org ? car par default il me met une adresse internet administrateur@entreprise.local |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 234 ![]() |
ton serveur ne gere pas le domaine entreprise.org?
tu n'es pas obligé de mettre en place une redirection de toutes les requetes entreprise.org vers ton serveur? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 27 ![]() |
je debute alors a l'install de mon serveur j'ai mis comme nom de domaine nom.local car je n'avais pas encore de nom de domaine.
maintenant j'ai un nom de domaine pour mon site internet nom.org chez ovh qui pointe vers l'adresse ip de mon serveur ! en fait je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser des mails geré sur mon serveur du type nom.org Et c'est possible de changer le nom de mon serveur nom.local en nom.org ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com