|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
je developpe un site B to C en PHP/MySQL, jusque la, rien de spécial. j'aimerai savoir comment vous organiser vos fichiers en supossant que vous avez une partie front office (vitrine du site) et une partie back office (gestion des données et de contenu). il est certain que les 2 parties seront amené à utiliser les meme pages ou partie de code. est ce que je fais 2 parties bien séparé comme ca: projet/frontoffice/... projet/backoffice/... ou je mets tout simplement tout dans le fichier projet/... qu'est ce que vous pouvez me proposer ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde ce qui a été proposé dans la discution suivante : ça pourra peut-être te renseigner :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=415866
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pour moi, le mieux c'est de faire des dossiers pour organiser un peu tes fichiers. Histoire que ca soit pas l'enfer lorsqu'il faut reprendre le code.
Si tu as des choses communes au 2, pourquoi ne pas faire un dossier spécifique pour ces fichiers là ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 8 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Citation:
en fait tout dépend de se que tu veux faire déja, du language ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com