|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant actuellement locataire d'un logement sur Charenton le Pont (94220) que je quitte au 30 septembre, Je recherche un locataire pour le reprendre dès que possible et ainsi m'éviter les 3 mois de préavis (idéalement ça serait pour le 1er septembre) - Je change de taf et ma nouvelle boite ne cotise pas au 1% donc double loyer en vue... Le logement est de type F2 (cuisine à part, salon, chambre, sdb/wc) situé à 1 min du métro Charenton écoles, rue parallèle au bois de Vincennes. Expo sud et lumineux, haut plafond. Le loyer est de 900eu, la cuisine est équipée, place pour un frigo et un lave (linge ou vaisselle). Si quelqu'un recherche un appart et est intéressé je peux lui transfert des photos. Merci d'avance Guitou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Si tu changes de travail, tu peux faire tomber ton préavis à 1 mois il me semble.
C'est toujours ça de pris si tu ne trouves personne.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 078 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Alors c'est assez bizarre, il semble qu'effectivement la réduction de bail ne soit valable qu'en cas de perte involontaire de travail.
Mais, elle est aussi valable lorsque l'on retrouve un emploi suite à une perte d'emploi. Et la ce n'est pas précisé que la perte devait être volontaire.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Hello,
J'avais contacté l'Adil pour avoir ces infos et voici ce qu'ils m'avaient répondu: Citation:
Et vu que nous sommes 2 sur le bail le dernier point spécifie que seul la personne concernée bénéficie de la réduction.. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 321 ![]() |
Salut après une fin de CDD c'est possible me semble après on peut toujours negocier, j'ai quitter un logement avec 1 mois de preavis car mon copain avait perdu son emploi mais depuis presque 1 an ! (moi je travaillais toujours) on a dit qu on arrivait plus a tenir avec un loyer elevé et 1 seul salaire et c est passé tout seul
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Et c'était une agence ou un particulier ?
Tu avais fait quoi comme démarche ? Juste une lettre de demande ? Ça m’intéresse car mon amie à perdu son taf en Octobre dernier, donc en Juin quand j'ai posé mon congé cela faisait 9 mois et la limite acceptable c'est soi disant 8 mois.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com