|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je maintient une site en ASP/VB script et on vient de me demander d'y ajouter la possibilité de sortir des liste en pdf. J'ai donc rechercher un outil qui me permettrait de faire ça et je suis tombé sur fpdf qui fonctionne très bien sauf que...parfois je j'ai mon pdf et parfois non. A force de tâtonnement divers et variés, j'ai trouvé où le bât blesse. La bonne nouvelle et que quel que soit les données que je demande, le fichier pdf est bien créé sur le serveur. Le problème intervient au moment de l'envoi avec l'objet Response. Voici le code incriminé : Code :
Code :
Je devient chèvre sur ce coup là. Si quelqu'un peut m'aiguiller, se serait sympa. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 812 ![]() |
Je ne capte pas bien le but final de l'opération ??
afficher un PDF local ? ha non créer une liste et générer un pdf ... En tout état de cause javascript n'est pas du tout adapté à cela en local... les éléments de liste sont de quel coté ? serveur ou client ? Ne serait il pas plus simple de gérer la création, du fichier coté serveur ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
Y a-t-il une once de rapport avec JavaScript là dedans ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 812 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Tout le code de fpdf est en javascript et s'exécute côté serveur (d'après ce que j'en comprend). Au départ c'est un outil en php qui à fait l'objet de tout un tas d'adaptation en différents langages dont le javascript. La requête sur la BDD est faite côté serveur, bien évidement, et le pdf est généré côté serveur. La question est pourquoi le BinaryWrite m'envoit sur les roses. Pourrait-il y avoir un lien avec la taille des fichier générés? A priori des fichiers de 5Mo passent et des fichier de plus de 10Mo non.
Pour un peu plus de clarté sur le propos, voici un exemple de code de génération d'un pdf avec fpdf: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
ha ça existe aussi en asp ...
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Bien sur que c'est asp puisque c'est exécuter côté serveur...
Voici le débu de fpdf.asp: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
Bonjour
Faudrait déjà vérifier ce que donne xfile ... un problème avec les espaces, ou autre ... la taille des fichiers peut aussi être un facteur. Je crois que ça se configure au niveau de IIS
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation:
Au niveau du nom, vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai vérifié, surtout su une erreur de type "File not found"..., donc ce n'est pas ça, sur à 100% Par contre, en testant plus avant, je me suis effectivement rendu compte que des fichiers < 5Mo passait alors qu'au dessus non, j'en ai donc effectivement déduit un problème au niveau des tailles, mais ne savait pas si je pouvais le changer, donc, si on peut faire quelque chose, c'est dans ce sens qu'il faut chercher, je m'y met de suite, par contre si quelqu'un a une idée de comment faire, je suis loin d'être un exper IIS (6 au passage) EDIT : résolu, c'était bien ça...Pour information, et au cas où certains auraient le même problème: changer dans le fichier metabase.xml de configuration du server IIS les paramètres : AspMaxRequestEntityAllowed AspBufferingLimit (par défaut à 4Mo, d'où mes constations de taille de fichier) J'ai mis les 2 à 1Go, pour être peinard, je pense que j'aurais le temps de voir venir. Thread de référence: http://forums.aspfree.com/microsoft-...0t-129770.html |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com