|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voilà je m'arrache un peu les cheveux avec un bête UITableView dans lequel j'affiche des éléments issus d'un tableau Ce que je souhaite faire est simple c'est afficher une vue qui affichera le détail de l'élément sélectionné. Mais voilà rien, ça ne fonctionne pas. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas le petit signe ">" à la fin de chaque cellules. Bien entendu il y a un navigation controller de déclaré et de fonctionnel. La fenêtre de log affiche bien le message du "click" mais pas celui du prepareforsegue Le code de tout ça est le suivant. La vue principale le .h : Code :
Code :
La vue détaillée le .h : Code :
Code :
David |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 4 ![]() |
Début de réponse;
Il semblerait qu'il faut ajouter un identifieur à la cellule. Une fois cela fait la methode prepareforsegue est bien appelée. Dans la methode appelé pour le remplissage des cellules : - (UITableViewCell *)tableView à un moment on spécifie l'identifiant de la cellule dans laquelle on rajoute les données: Code :
Le soucis que j'ai maintenant c'est que la fenêtre de détail ne s'affiche pas. Je continu donc mon exploration [EDIT] C'est très simple au lieu d'une transition push il faut une transition modal dans le segue. David |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com