Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Développement Office System > InfoPath
InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/07/2012, 15h52   #1
vittirivizzik
Futur Membre du Club

Femme Nazli
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Nazli

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut tableau extensible --> ligne insérée automatiquement

Re-bonjour,

Une autre question. En esperant avoir une réponse

Plusieurs personnes ont posé cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Dans mon formulaire jai inséré un tableau extensible. Ce que je voudrais faire c'est que, quand une ligne du tableau est remplie, une deuxième ligne s'insèrt automatiquement sans qu'on ait à cliquer sur insérer.

Je pose cette question car mon tableau se rempli automatiquement en fonction des cases cocher : j'ai plusieurs checkbox et quand l'utilisateur en coche une, le libellé de cette checkbox s'insert automatiquement dans mon tableau. S'il en coche une deuxième, le libellé du deuxième s'insert dans la deuxième ligne du tableau. Actuellement quand je coche une deuxième case, elle écrase la première ligne du tableau, met le libellé de la deuxième case à la place de la première.

D'après les précédents posts, il n'y aurait pas moyen de faire cela avec des règles ou actions. Je programme en c# et s'il y a une solution même s'il faut coder je suis preneuse.

Merci d'avance
Cordialement
vittirivizzik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2012, 16h58   #2
billout rm
Membre chevronné

MVP InfoPath
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : MVP InfoPath

Informations forums :
Rebonjour,

En effet, je pense que cela est très compliqué sans utiliser de code .Net.

Par contre, avec du .Net, il est très facile d'ajouter une ligne dans un tableau extensible (voir le très bon tuto suivant qui propose 4 méthodes):
http://www.bizsupportonline.net/info...ting-table.htm

Ainsi, vous pourrez créer un évènement lors du changement de valeur de votre case d'option sur lequel vous utiliserez une des méthodes ci-dessus.

En espérant avoir été aussi clair.

Cordialement.

Pour plus de visibilité sur le forum, marquer la question en [Résolu] lorsque la réponse fournie vous convient.
billout rm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

Partenaires

Hébergement Web