|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() tric atelAnalyste d'exploitation Inscription : juillet 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je sèche sur un problème de récupération de l'expéditeur d'un mail (vide systématiquement lorsque l'agent tourne en tâche de fond) alors qu'a priori cela fonctionne en interactif. le code est le suivant, je n'ai mis que les parties intéressantes : Code :
Tricatel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
Etrange : le code paraît correct pour récupérer ce genre d'infos. Je pencherais donc pour un problème de contexte : où cet agent est-il exécuté ? Sur quel événement déclencheur ? @+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() tric atelAnalyste d'exploitation Inscription : juillet 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je précise que le code a été signé avec l'ID du serveur pour qu'il puisse s'exécuter. Les déclencheurs : Déclenchement : Lors de l'évènement, Après l'arrivée de nouveaux messages Cible: Les derniers documents reçus Tricatel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
Le serveur a-t-il un niveau d'accès suffisant dans la Liste de Contrôle d'Accès ? Le maintient de la cohérence de cette dernière est-elle activée ? Autre détail : est-ce que les messages sont des mails "normaux" ou des documents transmis entre applications Lotus ? Au quel cas, n'y aurait-il pas un champ Lecteur qui empêcherait le serveur de voir l'info ? @+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Hum... Je repense à un truc en travaillant sur un de mes agents de supervision : si les messages viennent de SMTP, on voit bien les champs dans le document mais le moteur de script n'en voit pas forcément la valeur...
Sur l'un de mes agents qui exploite des messages issus de Perl (analyse de traps SNMP), il a fallu que je force la propriété Summary de chaque champ à True avant de pouvoir exploiter le contenu des champs C'est peut-être une piste ? @+
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
![]() Romain Inscription : août 2005 Messages : 161 ![]() |
Citation:
|
|||
|