|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2002 Messages : 630 ![]() |
Excellente nouvelle pour tous les amateurs de C++
![]() ![]() ![]() Embarcadero annonce une nouvelle feuille de route pour la version 64 bits de c++ Builder avec le support du C++ 11 ainsi que le support des processeurs ARM de plus amples renseignements icihttp://edn.embarcadero.com/article/42290 cdlt
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 172 ![]() |
C'est très attendu !
Mais tant qu'il n'y a pas clairement de Date, on peut attendre ! Même si nous sommes entrain de supprimer les DCOM 32Bits pour des Serveur DataSnap (surtout pour le déploiement qui est plus simple qu'avec DCOM) Pour ma part, je migre (je suis le dernier de l'équipe) de C++2007 à XE2, Et comme XE2 inclu C++0x (ancêtre de C++11), enfin, je peux me débarrasser des mes #pragma option push -b que j'avais mis dans le code je maintiens de projets EXE\DLL et les options de projet sont pas les même, je prends pas le risque d'y toucher
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 74 ![]() |
Ça a l'air sympa sur le papier. En tous cas, ils prennent soin des développeurs C++Builder et c'est une bonne nouvelle...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 167 ![]() |
Ce qui veut dire que pour l'instant on ne peut pas développer pour l'iOS avec Builder C++ ?
Je comprends pourquoi sur mon RAD XE2, il me propose la création de projet iOS que pour Delphi Est ce qu'il y a plus de précision sur la date de sortie ou dois je me mettre à Delphi ? Cela fait près de 20 ans que je n'ai pas fait de Pascal Objet, si je m'y remets, je vais perdre beaucoup de temps en apprentissage.
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2002 Messages : 630 ![]() |
Salut
Citation:
tu peux par contre déja programer pour OSX avec la version actuelle si cela peux d'intéresser un lien vers les démos vidéos: http://cc.embarcadero.com/ProdCat.as...did=2&catid=21 Citation:
par ailleurs Embarcadero précise bien dans http://edn.embarcadero.com/article/42290 son intention de poursuivre le développement d'outils pour le C++ il n'y a donc aucune raison pour l'heure de revenir en arrière si ce n'est que la programation pour IOS soit un impératif cdlt
|
00
|
|
|
#6 |
il va falloir malheureusement attendre XE4 ou ultérieur pour avoir le nouveau compilateur c'est fort dommage
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 74 ![]() |
Citation:
Sinon, pour les utilisateurs de XE3, ce serait bien d'avoir quelques retours... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Far KADÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut tous le monde, svp si ya qlq1 qui peut m'aider en me donnant un lien de telechargement de la derniere version de Builder C++, et est ce que il ya une version d'essai ou bien tt est payant ,?? Mercii d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 612 ![]() |
Citation: