|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
j'ai un iphone 4 ios4 Je cherche bien à créer ma propre application d'envoi de sms en faite j'ai trouvé un site internet qui permet d'envoyé des sms avec un prix intérressant, il offre aussi un bout de code source pour intégrer dans une application afin d'envoyé les sms. donc je voulez m'en servir, en créant une petite application pour mon iphone qui contient seulement 1 textbox, combobox et une bouton pour l'envoi c'est assez simple je pense mon problème c'est au niveau des outils de dévellopement SDK, ou ce qui est nécessaire comment je peux m'en servir s'il y a des outils gratuit sera mieux biensur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas bien sur de comprendre ton problème. Tu aimerais développer une app iPhone et tu ne sais pas quoi utiliser comme outils ? C'est bien ca ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
C'est encore payant les SMS de nos jours... ??
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com