|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 023 ![]() |
J'ai essayé de mettre en place un zoom (_xscale et _yscale) avec mouse.onMouseWheel sans résultat. J'ai remarqué que l'événement était placé en commentaire dans l'unité Flash8 donc tes essais ont été sans doute inopérants...
Est ce que l'on peut espérer un onMouseWheel avec FlashPascal et si oui comment... ? merci
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 393 ![]() |
oui, là aussi je dois trouver une syntaxe spécifique...j'hésite à utiliser des Interface...
j'ai pensé à ceci (qui n'est pas supporté actuellement) : Code :
le problème avec le mot clé Interface, c'est q'un objet qui implémente une interface est supposé implémenter toutes ses fonctions...ce qui n'est pas obligatoire dans le cas présent. En attendant, il est possible de le faire malgré tout, mais le compilateur n'a aucun indice sur la syntaxe de l'événement, il faut donc faire attention à la casse comme avant la nouvelle approche des événements. voici un exemple avec l'exemple ZoneFlash (je ne reprend que les modifications) Code :
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 023 ![]() |
Merci, nickel !
voici un exemple opérationnel : Code :
|
|