|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Tristan Technicien maintenance Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps certains utilisateurs de l'entreprise on un soucis avec Lotus Notes. J'ai beaux y regarder dans tous les sens je ne trouve pas la solution. En fait quand un utilisateur va dans son Agenda, puis clique sur planifier une réunion, en général il choisit une salle et/ou une ressource en cliquant sur un petit icône (cf. screen ci-dessous) Et lorsqu'il clique dessus, ils ont ce message d'erreur : Ce que je ne comprends pas, c'est que les droits sont bons, et ceux qui ont les mêmes droits ça fonctionne correctement. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
On dirait un problème de connectivité entre le poste client et le serveur d'annuaire Domino (qui n'est pas forcément le serveur de messagerie). Il faut peut-être regardé dans la barre de message en bas s'il n'y a pas une erreur qui s'affiche... @+
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Tristan Technicien maintenance Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Citation:
désoler pour la réponse tardive, la hotline est brûlante actuellement. Bref, j'ai vérifié la configuration du serveur dans les préférences de site de l'utilisateur, il a les mêmes que toutes les autres personnes dans l'entreprise. Dans la barre de message en bas, aucun message d'erreur ne s'affiche... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com