Windows 7 pro
windows virtual pc
windows xp mode avec windows xp pro pack 3
iis 5.1

Je veux créer un répertoire virtuel à partir de iis installé sur mon virtual pc xp mode.
Le répertoire auquel je veux accèder se situe sur un disque externe correspondant à l'unité 'H' lorsque je suis en windows 7 et à 'H sur mon_pc' lorsque je suis en windows xp mode.
Sous windows 7, j'ai partagé le lecteur et ses dossiers. J'ai géré les autorisations en donnant à tout le monde tous les droits sur ses dossiers. (c'est mon ordi de travail, je suis seule à y avoir accés)
Lorsque je veux sélectionner le dossier pendant la création du répertoire virtuel dans iis, le bouton ok reste grisé et je ne peux pas valider.
J'ai essayé de taper directement l'adresse réseau : \\mon_pc\mon_dossier. IIs étant configuré en connexion anonyme avec l'utilisateur IUSR_VIRTUALXP-62006 j'ai sélectionné celui-ci en mettant le mot de passe pour mon xp mode puis sans mot de passe.
Rien ne fonctionne.Je n'ai pas de mot de passe sur windows 7 mais un mot de passe pour xp mode.
Dans les paramètres de mon xp mode ,les fonctionnalités d'intégration sont bien cochées et le lecteur H aussi. Pour la mise en réseau j'ai fait l'essai en sélectionnant le réseau partagé NAT puis un autre essai en sélectionnant ma carte réseau.

Merci d'avance de votre aide!!