|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Fatma EllouzeÉtudiant Inscription : mai 2012 Messages : 52 ![]() |
Bonsoir,
Comme le titre indique je veux modifier un type déjà crée, j'ai fait 2 tentatives mais lé résultat est indésirable La première tentative: alter type VERSION_I_RES_TYPE add (nature_VIR varchar2(20)); Le résultat: ORA-06545: PL/SQL : erreur de compilation - abandon de la compilation ORA-06550: Ligne 13, colonne 36 : PLS-00103: Symbole "(" rencontré à la place d'un des symboles suivants : not final instantiable order overriding static member constructor map attribute Symbole "attribute" a été substitué à "(" pour continuer. ORA-06550: Ligne 0, colonne 0 : PLS-00565: VERSION_I_RES_TYPE doit être complété comme une cible REF potentielle (type d'objet) La deuxième tentative: alter type VERSION_I_RES_TYPE replace as object (nature_VIR varchar2(20)); Le résultat: ORA-22319: informations sur attributs de type modifiées dans ALTER TYPE SVP, j'ai besoin d'un aide Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Bonjour,
Vu ce qui est dit: ici, j'aurais tendance a dire que ce qu'il te faut utiliser est "ADD ATTRIBUTE". @+
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Fatma EllouzeÉtudiant Inscription : mai 2012 Messages : 52 ![]() |
Merci
Mais j'ai pas bien compris votre question "un ver a pied, c'est un millepatte unijambiste ?" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
Ce n'est pas vraiment une question, mais juste une jeu de mot débile de mon cru, a prendre au moins au second degré, voire pire. Et dire que c'est a l'image de la manière dont ma tête est rangée, vous imaginez ? C'est dur d'être moi, je vous le dit !.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com