|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 446 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Après avoir mis en place une architecture en Domain Driven (vous pourrez là retrouver sur ce lien), nous avons commencé à développer notre application. Néanmoins nous rencontrons actuellement un problème et j’aimerai savoir si vous auriez certaines pistes à nous proposer. En avant pour la petite explication : J’ai une méthode d’un controler qui récupère une liste d’id (par exemple d’id de classes). Cette action instancie un objet de type User, puis fait appel à un repository pour récupérer l’ensemble des classes correspondant à la liste des ids : Code :
Code :
Code :
D’où ma question : auriez-vous des solutions à me proposer ? Nous essayons de développer l’application de la manière la plus propre possible, et nous souhaiterions éviter toute rustine ou combine Merci pour votre aide, Finality
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ludovic ColletDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2004 Messages : 417 ![]() |
Bonjour,
Je vais pas répondre directement a ta question Sur mes archis Je fais en sorte que mon context soit "linker" au cycle de vie du projet. Ex: Dans la cas d'un projet web mon context aura un cycle de vie par request comme ca dés que je touche a mes entités dans une request ils seront sur le même context. Si je suis plutôt sur un service d’exécution de tache mon context est lié au cycle de vie du thread exécutant pour la même raison que ci dessus. Je sais pas si une bonne méthode elle marche plutôt pas mal. J'ai de mauvais souvenir avec EF lorsque qu'il faut balader des entités entre des contexts.(ces souvenirs datent un peu ils ont du peut etre améliorer, mais j'ai pas regarder)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com