Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/07/2012, 15h18   #1
valou79
Candidat au titre de Membre du Club

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut IE ne peut pas afficher cette page

Bonjour,

J'ai un site qui tourne en production depuis 10 ans. J'ai quelques clients qui m’appellent en me disant qu'ils voient un écran blanc et aucune erreur sur mes pages avec le terminé en bas ou bien IE ne peut pas afficher cette page.
Biensur, je ne reproduis pas l'erreur.
J'ai réussi à avoir l'aide d'un partenaire qui a cette même erreur. Sa configuration : - windows xp 2002 service pack 3, utilise IE8 et google.
Pour ma part, j'ai 2 pc la même config pour 1 sauf que mon pc tourne en Windows 7 édition familiale premium et pour l'autre pc j'ai IE9, google et windows 7 pro pack 1.

J'ai demandé au partenaire de le tester sur Firefox et de me dire si il voit des erreurs.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.
Valou
valou79 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/07/2012, 17h03   #2
pc75
Expert Confirmé

Détails du profil

Informations forums :
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ton problème, mais j'ai déjà eu des surprises.

Dans une page, je voulais afficher une liste dans un tableau qui contenait beaucoup de colonnes et un nombre très important de lignes.
J'avais mis un lien (href) sur chaque cellule du tableau et l(affichage ne se faisait pas.
J'ai contourné ça en ne mettant mes liens uniquement sur la première colonne de ma liste.
pc75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/07/2012, 14h25   #3
valou79
Candidat au titre de Membre du Club

Femme
Détails du profil

Informations forums :
Merci pour ta réponse mais je viens de trouver pourquoi.
L'ancien propriétaire du site a créé une table ipinterdit. Si l'ip de la personne qui se connecte est interdite, elle bloque les écrans. Voila pourquoi je ne reproduisais pas l'erreur.
Il faut donc que je revois les ip interdites. Apparemment, celles interdites ne sont pas forcément des ip de pays étrangers.
Comment peut-on avoir une liste des ip à interdire sur un site marchand, s'il vous plait ? Exclure certains pays, par exemple, pour éviter les fraudes ?

Merci d'avance,
Valou
valou79 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

Partenaires

Hébergement Web