|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 420 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas de rubrique NGINX sur le forum, donc je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse, mais je pose la question tout de même : J'ai configuré un nouveau site sur mon serveur, et dans la configuration de mon site, j'ai mis la variable server_name de la façon suivante : Dans mon navigateur (Firefox ou Chrome), si je tape domaine.fr, je tombe correctement sur ma page, par contre, si je tape www.domaine.fr, je tombe sur la page sedoparking Auriez-vous une explication ? et une solution ? Merci Vince |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 131 ![]() |
Un problème de paramétrage DNS, a priori. La première chose à vérifier c'est que les commandes ping domaine.fr et ping www.domaine.fr renvoient la même adresse IP. Si ce n'est pas le cas, il faut voir dans la console d'admin de Sedo pour corriger le DNS et indiquer la même IP pour les 2 noms.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com