|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je rencontre quelque petits problèmes avec ctypes... Je précise d'emblée que mes connaissances en programmation sont assez limitées. Je cherche à contrôler sous Python une caméra thermique industrielle au moyen de la librairie dll fournie avec le logiciel. Le problème est que je ne comprends pas comment utiliser ctypes. En essayant de comprendre la très pauvre documentation que j'ai pu trouver, je lance les commandes suivantes : Code :
Ensuite, d'après la doc de la caméra, la fonction GetTempChip est sensée me retourner la température de la puce en °C (float). => comment transformer ma variable ImagerTempChip en float ? J'ai vu qu'il existait la fonction in_dll mais je ne vois pas comment l'utiliser. Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
En python, les fonctions / méthodes sont des objets. Passez les paramètres attendus aux fonctions de votre bibliothèque et vous aurez un résultat. http://docs.python.org/library/ctype...ling-functions |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com