|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 8 ![]() |
J'ai un sous état qui calcule un total général. Dans ce sous état j'ai créé une variable qui reprend cette valeur par:
shared numbervar toto :=sum({matable.monchamp}) Dans l'état principal j'ai créé une formule qui doit contenir le total général de cet état principal + ce qui vient du sous état. Ma forumle est donc : sum({monchamp})+shared numbervar toto Le problème est que dans l'état principal tot est toujours à 0, même si j'ajoute l'instruction BeforPrintingRecords !!! Please help me |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
ce n'est pas beforeprintingrecords mais WhilePrintingRecords.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je précise quye dans mon état principal le sous état et le total désiré sont au me^me niveau (dans le pied d'état).
Si je déplace mon sous état dans une section précédente, cela fonctionne, mais..... Comment faire ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Pourquoi ne fais tu pas un Pied Bis (Ajouter une section Sous) et tu mets ton total général là dedans.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci L.nico : ça marche.
Je manque encore un peu de pratique sur Crystal Report et je n'ai pas encore tous les bons réflexes, comme de créer une seconde section du meme niveau... Thanks Again |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com